Plantage impromptu

Fermé
nabis06 - 3 janv. 2012 à 16:21
 nabis06 - 5 janv. 2012 à 08:25
Bonjour, mon pc plante des que j'ouvre sur internet "par exemple mes mails auquel et joint un fichier de lecture vidéo et je n'arrive pas a reprendre la main sauf en eteignant a l'arrache je le rallume 5 minutes + tard alors si vous avez une solution car cela devient vraiment penible j'ai un asus x72j series avec windows 7 avec une carte graphique ati mobility raedon hd 5470 merci

A voir également:

4 réponses

As-tu un antivirus? Sinon, commence par installer avast et fais une analyse...
Les toolbars sont aussi des trucs qui peuvent devenir très énervant... Je te conseille de toutes les désinstallées si tu en as
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 janv. 2012 à 16:33
Bonjour.

Pas de solution miracle, mais un tas de causes possibles.

Une fiche pratique CCM pour vous :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F

Meilleurs Voeux pour 2012.
0
slt nabis06
tes pilotes sont-il a jour cm+cg et bios
essaye ccleaner
0
salut a tous! et merci pour vos réponse, le problème n'est toujours pas résolu, lorsque j-ouvre ,"par exemple jolies carte de voeux" hop terminer ecran noir et plus rien j'ai ccleaner mais apparament cela viendrai de ma carte graphique bref je continue a chercher et je prend toutes les possibles solutions meilleurs voeux à tous
0
ps je suis pas fortiche en pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0