Installation dhcp
probee
Messages postés
138
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur fedora 11 et j'aimerais configurer un serveur dhcp local, le problème est que j'ai pas internet donc je ne peux pas directement exécuter yum. je voudrais savoir où télécharger le paquet DHCP, où le copier? pour que je puisse exécuter yum. Ou bien s'il y'a un moyen d'installer dhcp sous fedora sans connexion internet. Merci d'avance
je suis sur fedora 11 et j'aimerais configurer un serveur dhcp local, le problème est que j'ai pas internet donc je ne peux pas directement exécuter yum. je voudrais savoir où télécharger le paquet DHCP, où le copier? pour que je puisse exécuter yum. Ou bien s'il y'a un moyen d'installer dhcp sous fedora sans connexion internet. Merci d'avance
A voir également:
- Installation dhcp
- Dhcp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Salut,
Tu as le CD/DVD d'install de Fedora 11 ?
Si oui, le paquet "dhcp" doit sûrement être dessus ;-))
ftp://ftp-stud.hs-esslingen.de/pub/Mirrors/archive.fedoraproject.org/fedora/linux/releases/11/Fedora/i386/os/Packages/
Tu as le CD/DVD d'install de Fedora 11 ?
Si oui, le paquet "dhcp" doit sûrement être dessus ;-))
ftp://ftp-stud.hs-esslingen.de/pub/Mirrors/archive.fedoraproject.org/fedora/linux/releases/11/Fedora/i386/os/Packages/