Connexion wifi avec Free impossible
cosmitamm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cosmitamm -
cosmitamm -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma box Free ou à FreeWifi depuis hier, sous Ubuntu 11.11.
Ce qui est étrange, c'est que j'arrive à me connecter aux autres réseaux. En outre, sous Window (7 professional) tout fonctionne parfaitement : ma box free et freewifi.
Le problème exact : je vois le réseaux, avec un signal "parfait". Mais il n'arrive pas à se connecter, et me re-demande le mot de passe au bout de 30 secondes.
Merci d'avance pour votre aide!
Cosmita
Je n'arrive plus à me connecter à ma box Free ou à FreeWifi depuis hier, sous Ubuntu 11.11.
Ce qui est étrange, c'est que j'arrive à me connecter aux autres réseaux. En outre, sous Window (7 professional) tout fonctionne parfaitement : ma box free et freewifi.
Le problème exact : je vois le réseaux, avec un signal "parfait". Mais il n'arrive pas à se connecter, et me re-demande le mot de passe au bout de 30 secondes.
Merci d'avance pour votre aide!
Cosmita
A voir également:
- Connexion wifi avec Free impossible
- Gmail connexion - Guide
- Code free wifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Mais est-il possible que ce problème d'ip arrive, alors que j'arrive à avoir Free sous Window?
Merci pour ton aide!
Tu arrives à te connecter en ethernet ?
Voici ce que j'ai :
http://imageshack.us/photo/my-images/51/internetqb.png/
En effet, le champs dhcp est vide, mais "automatique(dhcp)" est sélectionné.
Je vais essayer d'avoir accès à mon compte freebox, ce qui n'est malheureusement pas évident.