Ouverture de ports .. Pourquoi ?
Alfred
-
Alfred -
Alfred -
Bonjour,
juste pour information car je comprend pas.
Je viens de passer ma Freebox en mode routeur, tout fonctionne bien, les jeux en reseaux, le ftp ..
parcontre pour le freeplayer j'ai ete obliger de rentrer dans la Freebox les ports 31336 et 31337 rediriger vers mon adresse local.
Pourquoi ?
pourquoi ca fonctionne direct avec les serveurs de jeux et autres et pkoi cette exception ?
Merci pour vos reponses.
juste pour information car je comprend pas.
Je viens de passer ma Freebox en mode routeur, tout fonctionne bien, les jeux en reseaux, le ftp ..
parcontre pour le freeplayer j'ai ete obliger de rentrer dans la Freebox les ports 31336 et 31337 rediriger vers mon adresse local.
Pourquoi ?
pourquoi ca fonctionne direct avec les serveurs de jeux et autres et pkoi cette exception ?
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Ouverture de ports .. Pourquoi ?
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
2 réponses
Salut,
le port forwarding (rediriger un port externe vers une adresse réseau locale) ne se fait que pour les connexions entrantes (venant de l'extérieur) .
Pour les connexions sortantes, le routeur fait cela tout seul car il a toutes les informations nécéssaires (nat dynamique).
suivi de ports port mapping forwarding
mode routeur des box freebox livebox aol neuf alice box
nat
le port forwarding (rediriger un port externe vers une adresse réseau locale) ne se fait que pour les connexions entrantes (venant de l'extérieur) .
Pour les connexions sortantes, le routeur fait cela tout seul car il a toutes les informations nécéssaires (nat dynamique).
suivi de ports port mapping forwarding
mode routeur des box freebox livebox aol neuf alice box
nat