Internet par modem usb &partage par routeur
DjCust
-
dally -
dally -
Salut a tous!
J'ai récament acheté un modem-routeur wi-fi d-link dsl-g624t, seulement de trop nombreux problème de déconnection me pousse a renoncé a utilisé ce modem pour ma connection internet...
Je vourai savoir s'il est possible de réutilisé mon ancien modem usb (sagem fast 800) pour avoir la connection internet et utilisé mon modem-routeur pour avoir la connection sur d'autre pc par wi-fi?? en gros, le modem usb donnerai la connnection internet au premier pc et le routeur la pratagerai a partir du premier pc vers les autres....
Cela est-il possible? Si oui, comment doit-je configuré mon routeur?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider!
J'ai récament acheté un modem-routeur wi-fi d-link dsl-g624t, seulement de trop nombreux problème de déconnection me pousse a renoncé a utilisé ce modem pour ma connection internet...
Je vourai savoir s'il est possible de réutilisé mon ancien modem usb (sagem fast 800) pour avoir la connection internet et utilisé mon modem-routeur pour avoir la connection sur d'autre pc par wi-fi?? en gros, le modem usb donnerai la connnection internet au premier pc et le routeur la pratagerai a partir du premier pc vers les autres....
Cela est-il possible? Si oui, comment doit-je configuré mon routeur?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider!
A voir également:
- Internet par modem usb &partage par routeur
- Clé usb non détectée - Guide
- Partage de photos - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
salut,
oui c'est possible, il faut juste configurer le routeur en wifi en tapant un nom de réseau et la clé wep(se référer à la doc du routeur si besoin) et puis reporter les même infos sur le pc.le modem usb se charge de internet et le routeur l'acheminera à tout pc configuré en wifi
oui c'est possible, il faut juste configurer le routeur en wifi en tapant un nom de réseau et la clé wep(se référer à la doc du routeur si besoin) et puis reporter les même infos sur le pc.le modem usb se charge de internet et le routeur l'acheminera à tout pc configuré en wifi
Bonjour, mon probleme j ai un modem sagem usb sans port ethernet et un routeur 802.11b sans port usb .je sais que si je relis le modem a mon pc 1 en usb et le pc 1 au routeur en ethernet, et le donggle usb au pc 2 ça doit marcher a condition que le pc 1 reste allumer. dites moi si je me trompe. et bien je n y arrive pas ça ne m arche pas. sos svp.