[BUG] Skyrim automatiquement en fenêtré

Arrow83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arrow83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai un bug sur Skyrim qui m'empêche de jouer. Le jeu se met automatiquement en fenêtré 800/600. J'ai bien acheté le jeu et je suis sur un bon PC. J'avais déjà jouer 86 heures dessus sans rencontré un seul défaut et je suis en qualité élevé.

Que faire ?

10 réponses

1. funky_740 Messages postés 109 Statut Membre 9

lancer en mode administrateur ?
    0
  2. Arrow83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
    0
  3. Arrow83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Arrow83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus...
    0
  6. Arrow83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si quelqu'un avait une réponse ou une solution ce serait pas mal : sa fait 3 jours que j'ai pas jouer...
    0
  7. funky_740 Messages postés 109 Statut Membre 9

tente de baisser la fréquence d'actualisation de ton moniteur car pour les plus hautes résolutions la fréquence baisse sinon je peux rien pour toi
    0
  8. Arrow83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu un topic qui parler d'un .ini qu'on pouvait modifier : je le trouve pas, quelqu'un saurait où il est ?
    0
  9. Arrow83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve pas où il est. Le fichier Documents n'est pas là...
    0