TPE sur l'Intelligence Artificielle
Omegaa54
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes en classe de première S et nous sommes en pleins TPE. Nous avons un gros problème concernant l'expérience à faire. Nous aimerions avoir vos propositions concernant l'expérience.
Notre problématique est "Pourquoi l'homme ne peut plus se passer de l'Intelligence Artificielle dans la vie d'aujourd'hui ?"
Merci d'avance.
Nous sommes en classe de première S et nous sommes en pleins TPE. Nous avons un gros problème concernant l'expérience à faire. Nous aimerions avoir vos propositions concernant l'expérience.
Notre problématique est "Pourquoi l'homme ne peut plus se passer de l'Intelligence Artificielle dans la vie d'aujourd'hui ?"
Merci d'avance.
A voir également:
- TPE sur l'Intelligence Artificielle
- Comment utiliser l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Intelligence artificielle whatsapp - Guide
- Intelligence artificielle déshabille - Guide
- Jack gpt intelligence artificielle gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Intelligence artificielle - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je n'y connais rien, enfin pas grand chose :-/
Donc...
J'aurais tendance, pour commencer, à chercher ce qu'est exactement l'IA. Eventuellement, ensuite, je critiquerais plus ou moins la définition générale pour essayer d'aboutir à un cas particulier réalisable.
Ce dernier peut effectivement être un robot, capable de choisir "intelligemment" dans une situation particulière, voire corriger son "choix" en fonction de la réponse de l'environnement.
De toute façon, il faut de la programmation mais le robot peut ne pas être matériel, et coûteux, il peut se réduire à un crobard sur un écran.
Cordialement.
Je n'y connais rien, enfin pas grand chose :-/
Donc...
J'aurais tendance, pour commencer, à chercher ce qu'est exactement l'IA. Eventuellement, ensuite, je critiquerais plus ou moins la définition générale pour essayer d'aboutir à un cas particulier réalisable.
Ce dernier peut effectivement être un robot, capable de choisir "intelligemment" dans une situation particulière, voire corriger son "choix" en fonction de la réponse de l'environnement.
De toute façon, il faut de la programmation mais le robot peut ne pas être matériel, et coûteux, il peut se réduire à un crobard sur un écran.
Cordialement.
vous voulez quel type d'expérience ?
L'idée de Scorpion violet concorde donc avec votre idée, ans l'optique logiciel, si vous avez des bases en programmation c'est une bonne piste sinon je pense qu'une maquette de feu tricolore avec non pas des capteurs de vitesses mais éventuellement de mouvement peut-être largement réalisable, mais il faudra investir quelques euros dedans :/