Avantage point orange

boussad587 Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors je suis un jeune commercial et j'aimerai négocier mes points avec orange.
Je suis chez mon opérateur depuis 2 ans et au cours de ces 2 ans j'ai utiliser déjà mes points et à ce jour je n'ai que 525 points.
J'aimerai savoir si il y'a un quelconque moyen d'augmenter mes points afin de commander un mobile un plus récent car dans mon travail je dois énormément accéder à internet et c'est pas avec mon xperia x8 que la navigation est au top !
Enfin bref j'espère que vous pourrez m'aider, merci =).
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Etant jeune commercial certes car tu dois débuter; tu devrais pourtant savoir comment faire? lol bien entendu.
Menaces les de résilier au besoin, je ne vois que ça. Lettre en A/R donc de résiliation et ils devraient bouger.
0
boussad587 Messages postés 2 Statut Membre

Oui mais c'est mon première emploi je ne pouvais pas savoir alors j'aimerai qui me donne a ces de point pou avoir un smartphone a prix raisonnable
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

C'est probablement ton premier enmploi certes mas tu as dû faire une formation non? Pas grave, le mieux est de leur écrire lettre de résilliation et volà. Essaie alors de les avoir directement au tél aussi. C'est clair que si tu viens de faire le changement de tél il vaut mieux attendre presque la fin de ton engagement pour le fare ça sera plus facle.
0