Comment récupérer les données après win7

Fermé
elo.mab - 2 janv. 2012 à 21:55
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 2 janv. 2012 à 22:23
Bonjour,

J'ai neutralisé Win 7 antispiware 2012 (enfin j'espère) grâce à Malwarebytes, mais le pb maintenant c'est que je n'ai plus de données et cela m'inquiète.
Est-ce possible de récupérer les données après une telle M....e?

Merci d'avance.

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 janv. 2012 à 21:59
bonjour, tu parles de quoi exactement quand tu dis
je n'ai plus de données 

essais de passer pré scan , merci

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau : Pre_Scan

si problème lien mirroir

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version :Version .pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0
Je n'ai plus de documents, tout est vide même le lecteur D.
Il ne me reste que quelques programmes et le lecteur C.
En apparence il fait désertique, partout où je vais c'est vide, et il n'y a plus de dossiers.
J'avou que j'ai peur de faire des manip maintenant!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 janv. 2012 à 22:12
quand tu cliques droit sur ton dd et sur propriétés tu vois bien qu'il y a des choses dessus vu la place utiliser , je pense que l'infection è modifier l'attribu de tes fichier en les mettant en cacher , et l'outil de l'ami gen répare cela et si c'est pas le cas il y a roguekiller en mode 6
0
Tout est en icon caché j'ai les ai récupérer! YOUPI
UN GRAND MERCI!!!!!
Continu d'aider les gens pas doué comme moi ;)
Et Bonne Année 2012!!!!!!
0
2 janv. 2012 à 22:23
le fais de les décacher manuellement ne garentie pas la désinfection tu devrais continuer et faire pré scan et poster le rapport , et puis après voir avec un diagnostique si plus rien de pas bon sur le pc !!!
0