Problème de réinstallation

Nayotio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nayotio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourd'hui, mon ordinateur à un ans et deux semaines, et j'ai voulu le remettre comme à sa sortie d'usine, jusque la, tout va bien, le problème est quand, j'ai fini la réinstallation, un message d'erreur type : "Windows could not complete the installation. To install windows on this computer, restart the installation", et depuis, tout mon ordinateur est en anglais, et impossible de le lancer, (Cela m'affiche le message, et je ne peux rien faire) j'ai pourtant essayé trois fois de le désinstaller, et de plus, impossible de lancer le CD de sauvegarde, créer il y à un an... merci de m'aider;
cordialement;

Nayotio

Oublié de précisé :
Ordinateur : HP G5220fr

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez ça

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
0
Nayotio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème, c'est que j'ai déjà parfaitement fait cela, mon problème n'apparaît qu'après, dans le bénéfice du doute, je vais recommencer une quatrième fois, mais pour moi, le problème ne vient pas de la.
0