Comment supprimer svchost.exe?

Résolu/Fermé
kacem06 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 2 janv. 2012 à 18:25
 billongo1 - 28 sept. 2015 à 16:43
Bonjour,à chaque fois que j'allume mon pc ce message apparait:svchost.exe-format de disque inconnu.Je met la disquette et le message réapparait.Aider moi svp à le supprimer.Merci à l'avance.
A voir également:

78 réponses

kacem06 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 26
24 janv. 2012 à 18:13
salut Electricien 69,j'ai cliqué sur le site que tu m'as indiqué, et j'ai essayé : Panda,Kaspersky,F-Secure,Bitdefender et NOD32, rien ne marche ! sauf Panda, le téléchargement s'est fait à 100% mais dès qui passe à la mise à jour, il ne se lance pas ! j'ai attendu plusieurs minutes, il ne veux toujours pas se lancé il reste a 0% .

j'ai utilisé les recommandations pour réussir le scan :

- Utilisez Internet Explorer comme navigateur
- Vider le cache d'Internet Explorer (Outils / Options Internet / Supprimer les fichiers)
- Afin d'éviter les conflits, désactivez avant le scan votre propre antivirus
Internet Explorer doit aussi accepter les javacript et les ActiveX, pour cela :
Panneau de configuration / options internet / cliquez sur l'onglet Sécurité
Pour chacunes des zones (internet/intranet local/site de confiance/site sensibles etc..)
- Cliquez en bas à droite sur le bouton Niveau par défaut
- Cliquez sur l'onget Avancées en haut à droite
- Cliquez sur le bouton Niveau par défaut

____________

Je me demande pourquoi "Panda" ne veut pas se mettre à jour, pour continuer la suite ! Merci j'attends ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 18:29
est ce que tu as essayé de faire la manip en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?

0
kacem06 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 26
24 janv. 2012 à 19:19
Je n'arrive pas a démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, MBAM à expiré, y'a plus de protection, mais je peux quand même faire un scan puisque je l'ai testé. merci bien j'attends ta réponse .
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 20:03
bah, est ce que ton pc est un pc de marque ?

si oui, la quelle ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kacem06 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 26
24 janv. 2012 à 20:18
Salut, mon PC est : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.13GHz, 624 Mo RAM de marque Discovery
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 20:57
redémarre ton pc, pendant redémarrage, tappote sur a touche F11, dis moi ce qu'il t'affiche comme option !

est ce que tu trouve une partiton Recovery sur ton pc :

cette partition, si elle existe, te permet de faire une restauration du pc à l'état de sa sortie d'usine !



0
kacem06 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 26
24 janv. 2012 à 21:38
Je n'ai pas trouvé la partition recovery dans le gestionnaire de disques,elle n'existe pas, j'ai l'impression que tu veut me dire que je dois faire un formatage ? alors que je voulais l'éviter pour ne pas perdre mes données ! Réponds moi stp ! et Merci !
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 21:47
on a échangé 69 messages pour éviter de reformater ton pc !


je t'avais déjà prévenu ici pour que tu enregistres tes données sur un autre support que ton disque dure :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24077130-comment-supprimer-svchost-exe#12


Sality est très coriace, on a viré visiblement Ramnit, mais Sality infecte windows !


en plus de reformatage, il faut que tu passe par killdisck !


http://consultaide.e-monsite.com/pages/utilitaires/tutoriel-killdisk-en-images.html




0
kacem06 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 26
24 janv. 2012 à 22:13
Ok, je vais faire un formatage à cause de sality qui ne veut pas sortir,es ce que je doit utiliser killdisck avant le formatage ou après ?
0
je te conseille vivement d'utiliser Killdisck avant le formatage !

si besoin, tu formate d'abord, pas sécurité et avant d'installer windows, réutiliser killdisck, puis réinstalle le tout !


désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage !


O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
kacem06 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 26
27 janv. 2012 à 15:40
Désolé de ne pas répondre tout de suite le 25 janvier 2012, car j'étais entrain de réfléchir comment faire, puis j'ai executé ce que tu m'as dis. J'ai utilisé killdisk avant le formatage et après. J'ai voulu installé tout de suite un anti virus. J'ai téléchargé kaspersky il s'est installé mais il ne s'ouvre pas en cliquant dessus, j'ai téléchargé avira mais quand je clic dessus pour l'installer il ne s'ouvre pas. J'ai aussi téléchargé AVG je l'ai installé, il s'ouvre mais il me demande la mise à jour, je clique sur Mise A Jour mais elle ne veut pas sortir, mais après il s'est supprimé tout seul, je me demande pourquoi ? y'a t'il encore un virus quelque part ? alors que j'ai fait un formatage complet (disque c,d,e,f). Pourquoi ils ne veulent pas s'installer ? Merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 18:46
alors, comment as tu procedé ?

killdisck, puis formatage, puis réinstallation de windows avec la suppression de toutes les partitions et la recréeation ?


0
Salut Electricien69
Je viens juste de faire une 2ème fois un autre formatage avec killdisck puis réinstallation de windows xp service pack 2 en recréant les nouvelles partitions.
J'attends ta réponse pour installer un anti virus.Et j'éspére que cette fois ci ça va marcher alors que tout à l'heure ça n'a pas fonctionné. Réponds moi stp avant de me lancer à installer un anti virus.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 19:27
fais d'abord les mises à jour de xp !

l'installation d'antivirus se fera plus tard !


0
Salut !
La mise à jour a été faite automatiquement toute à l'heure pour windows xp puisque j'ai coché "Automatiquement" au lieu de "Plustard" et il a detécté que le systeme d'exploitation que j'utilise est de la contrefaçon. Alors que je le savais depuis longtemps puisque ce sont des cd qu'on achète sur le marché (magasin d'informatique). D'habitude après formatage je coche toujours "Plustard" ou "M'avertir en cas de nouvelle mise à jours". Mais je pense que ce n'est pas ça le problème puisque j'ai essayer d'installé les 3 anti virus (kaspersky ne s'ouvre pas) (avira ne s'installe pas) et (AVG s'installe mais refuse de faire le scan et puis quelque minutes après il s'est supprimé tout seul) bien avant qu'il detécte que le system est contrefait. J'ai déja travaillé l'année derniere avec ce message qui m'indique que votre systeme est de la contrefaçon mais ça ne m'a pas géné de travailler et j'ai même installé un anti virus. Alors où est le problème ?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 20:32
bah, il faut enregistrer ta copie de windows avec une clé qui va bien et puis suivre la suite des mises à jour!

une fois les mises à jour installées, on peut regarder pour voir pour quelle raisons, il y a un problèmed'association des fichiers !



0
Bonsoir Electricien69, je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as fais pour moi en me donnant des conseils tout le long du mois pour résoudre mon problème. C'est gentil d'avoir des gens comme toi qui aide et qui partage avec d'autres personnes leurs connaissances. Je te remercie infiniment car j'ai réglé mon problème et j'ai réussi à installer un anti virus difficilement pour la protection de mon PC. A la prochaine fois, si j'aurai d'autres problèmes je te contacterai par ce que des gens comme toi, il n'y en a pas beaucoup. A bientôt et merci beaucoup de m'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 20:45
;-)

0