Problème MSN sur mon Blackberry

Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème quand j'essaie de me connecter sur msn avec mon BlackBerry ça me met connexion au serveur impossible que faire ? :(

A voir également:

2 réponses

ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
as - tu essayer de redémarrer ton terminal ?
Cdt.
0
Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Oui j'ai essayé et rien j'ai même désinstaller l'appli et la réinstaller en autorisant tout et rien :/
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

ok ça peut venir de la couverture réseau ou de l'abonnement à ce moment là.
Ça fonctionne plus depuis quand ?
0
Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bah je viens juste d'essayer de me connecter là et sinon ça faisait longtemps que je m'étais pas connecter
0

Moi ça faisais longtemps aussi mais ça fonctionne. Tu as d'autres applications en ligne que ne fonctionnent plus ou juste MSN ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Votre abonnement ne prend pas en charge cette application
0