Pas de système

RAMY -  
 RAMY -
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à quoi que ce soit. au démarrage du pc portable hp il affiche ceci : 104 periphérique reseau sans fil detecté.
interruption du système. retirez le peripherique et redémarrer le système. et il demeure bloqué à ce niveau.
Merci pour votre aide.

6 réponses

jokerhcore Messages postés 55 Statut Membre 1

bonjour

n ayant pas d enorme connaissance en informatique mais etant un novice qui a deja vecu pas mal de pb informatique je pourrai peut etre t aider
verifie qu il n y a aucun peripherique de brancher au demarrage ( clé USb , HDD etc ...)
0
RAMY

bonsoir,

il n'y a aucun périphérique de branché. d'ailleurs j'ai introduit un cd boutable ça n'a rien donné. j'ai branché un bluetouth puis je l'ai débranché c'est toujours sans résultat. quand j'appuie sur les touches clt+alt+supp , il me donne parfois la possiblité d'utiliser les touches echap ou f9 ou f10 mais sans résultat c'est à dire il demeure sur le même message déjà signalé.
0

un demarrage en mode sans echec est il possible ?
0
RAMY

je n'ai pas la main pour accéder à quoi que ce soit. le pc demeure bloqué sur le même message. je l'éteins et je redémarre il affiche le même message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ce cas j ai bien peur que cela depasse mes competence . courage
0
RAMY

Merci quand même. vous avez essayé de comprendre mon problème et de vouloir m'aider.
0