Minecraft?

coment sa marche Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
golivrob Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter minecraft car su mac on pouvais pas jouer avec le craquer puis ma mere ma acheter mon ordi j'ai un compte minecraft premium(je suis sur Asus avec l'édition Premium Windows 7) comment l'installer?.
stp aider moi :)
A voir également:

2 réponses

golivrob Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

minecraft.net

tu as tous ce qu'il faut :D
1
coment sa marche Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t sur coi toi?
0
golivrob Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai un sony windows 7 avec tous un tas de truc intégré (fin les choses habituel)
0
coment sa marche Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok moi sur le dernier Asus
0

ba télécharge et regarde si ca marche :D
0

mais sa aparer en bas a gauche se telechargement paut abimer votre ordi
0

oui et apre je sui un mobe sur pc aven j'aiter sur mac alors T_T
-1