Installation de mods smp minecraft 1.0.0 Mac
Mariusm67
-
Mariusm67 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mariusm67 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Déjà bonne année a tous et a toutes !
Alors voilà je voudrai savoir comment installer des mods multijoueurs ( smp ) sur mon serveur minecraft 1.0.0.
A toutes les personnes qui me réponderons "go goggle" ou " goggle est ton ami ", sachez que j'ai passé bcp de temps a chercher des infos en français mais moins en autres langues ( je ne suis qu'en 4ème donc mon niveau en langues est assez moyen )donc appel aux bilingues ( amazing !! ;) )et aux autres qui auront la gentillesse de m'aider !
Merci encore !
Mariusm67
NB: je ne parle pas de plugins mais de mods !
<config>iPhone / Safari 6533.18.5</config>
Déjà bonne année a tous et a toutes !
Alors voilà je voudrai savoir comment installer des mods multijoueurs ( smp ) sur mon serveur minecraft 1.0.0.
A toutes les personnes qui me réponderons "go goggle" ou " goggle est ton ami ", sachez que j'ai passé bcp de temps a chercher des infos en français mais moins en autres langues ( je ne suis qu'en 4ème donc mon niveau en langues est assez moyen )donc appel aux bilingues ( amazing !! ;) )et aux autres qui auront la gentillesse de m'aider !
Merci encore !
Mariusm67
NB: je ne parle pas de plugins mais de mods !
<config>iPhone / Safari 6533.18.5</config>
A voir également:
- Installation de mods smp minecraft 1.0.0 Mac
- Adresse mac - Guide
- Minecraft gratuit mac - Télécharger - Stratégie
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
Tu ne peut pas installer des mods sur un serveur, tu peut mais il faudrats que toute les personnes qui veulent se co sur ton serveur aient le mode !
installe des plug-ins!
Pour les mod il faut ModLaudermp et plein d'autre truc! Mais il faut surtout que TOUS les joueurs de ton serveur modifie leur minecraft.jar en ajoutant le mod sinon la connection est refusé :O
Pour les mod il faut ModLaudermp et plein d'autre truc! Mais il faut surtout que TOUS les joueurs de ton serveur modifie leur minecraft.jar en ajoutant le mod sinon la connection est refusé :O