Dvd normaux et lecteur blueray pytauf - Dernière réponse le 2 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Est ce que je peux lire mes dvd et mes divx sur un bluray ? Si oui, quel caractéristique choisir ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bruce Willix Contributeur Alors: OUI, ton lecteur Blu-Ray peut lire tes DVD PEUT ETRE qu'il peut lire les DiVX (probabilité que "oui": 99,9% de chances). Quand tu l'achètes, vérifie que le logo DiVX est sur la boite. Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bruce Willix Contributeur Alors: OUI, ton lecteur Blu-Ray peut lire tes DVD PEUT ETRE qu'il peut lire les DiVX (probabilité que "oui": 99,9% de chances). Quand tu l'achètes, vérifie que le logo DiVX est sur la boite.