L'application est actuellement inaccessible

Fermé
Tywnis Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 2 janv. 2012 à 02:25
 zakaria - 14 juil. 2013 à 23:31
Bonjour,

Depuis quelques jours, Youtube affiche "L'application est actuellement inaccessible", et il en est de même pour google.translate par exemple : "page web inaccessible". J'ai essayé de de terminer le processus Shockwave flash et de le relancer, mais ça ne change rien.

Des idées ?

Merci d'avance,

Tywnis

24 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
8 janv. 2012 à 04:55
Si se sont des problèmes de serveur Windows ne peut rien faire;
sinon de donner un message de non accès a l'application.

Et c'est vrais que cela est frustrant mais n'ayant aucune possibilité de faire autrement contre cette politique autoritaire.
Je ne sais si par satellite la connexion serait toute autre !!!!!
Mais je n'habite pas ces régions et je ne peut dire plus.
@+

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Bonjour, j'ai aussi ce problème, je suis au canada et cela dit: "L'application est actuellement inaccessible". Ça le fait également sur mon iPod. Je commence à croire que j'ai un virus mais comme plusieurs personnes semblent à l'avoir j'ai des doutes, de plus que je possède pas des programmes anormaux.
0
Tywnis Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 13
10 janv. 2012 à 14:45
Comment te connectes tu ? Est-ce par un réseau public comme moi ?
Intéressant de voir que je ne suis pas le seul. ^^
0
Et bien, mon problème s'est réglé la journée même, et je n'ai rien dû faire. Youtube a probablement corrigé le problème dans mon cas. Je ne sais pas qu'est-ce que tu veux dire par réseau public, mais je suis avec Vidéotron...
J'ai le regret de te dire que je ne peux pas t'aider :(
0