Packard Bell one two problème au démarrage.
Cassiexd
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Vincesom -
Vincesom -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur de bureau packard Bell one two et il vient de subir un petit choc lorsqu'il était allumé, à ce même moment l'écran c'est mis en standby (il ne voulait plus changer de page), la souris n'était plus apparente sur l'écran et quand j'ai cliqué avec mon doigt dessus ça ne marchait plus.
N'étant vraiment pas douer en ordinateur je vous demande de l'aide.
Mais je trouve bizar que Pour ce genre de matériel il n'y a aucun cd d'installation ou même de restauration.
Toutes les réponses sont les bienvenues
Voilà j'ai un ordinateur de bureau packard Bell one two et il vient de subir un petit choc lorsqu'il était allumé, à ce même moment l'écran c'est mis en standby (il ne voulait plus changer de page), la souris n'était plus apparente sur l'écran et quand j'ai cliqué avec mon doigt dessus ça ne marchait plus.
N'étant vraiment pas douer en ordinateur je vous demande de l'aide.
Mais je trouve bizar que Pour ce genre de matériel il n'y a aucun cd d'installation ou même de restauration.
Toutes les réponses sont les bienvenues
A voir également:
- Packard Bell one two problème au démarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
heu........
redémarre ton pc en appuient sur F11
tu doit pouvoir le restaurer au paramètre de sortie d'usine
redémarre ton pc en appuient sur F11
tu doit pouvoir le restaurer au paramètre de sortie d'usine
Et j'ai oublier que des que je l'ai rallumer le message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" est apparue et a chaque fois que l'on appuie su une touche le message s'affiche en multiples exemplaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une partition c'est quand ton disque dur est diviser en plusieurs : partitions
EX 1 DDR = C: +D: + ???
donc dit mois si tu as un seul DDR et si tu as C: et D:
EX 1 DDR = C: +D: + ???
donc dit mois si tu as un seul DDR et si tu as C: et D:
Bonjour,
J'ai le même problème que Cassiexd. Vous trouverez toutes les infos de mon Pc sur ce site : http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/model/PW.U6YE2.002
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai le même problème que Cassiexd. Vous trouverez toutes les infos de mon Pc sur ce site : http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/model/PW.U6YE2.002
Merci par avance pour vos réponses.
Pour le restaurer il faut aller dans le setup ou le boot menu ?