Packard Bell one two problème au démarrage.

Cassiexd Messages postés 4 Statut Membre -  
 Vincesom -
Bonjour,

Voilà j'ai un ordinateur de bureau packard Bell one two et il vient de subir un petit choc lorsqu'il était allumé, à ce même moment l'écran c'est mis en standby (il ne voulait plus changer de page), la souris n'était plus apparente sur l'écran et quand j'ai cliqué avec mon doigt dessus ça ne marchait plus.
N'étant vraiment pas douer en ordinateur je vous demande de l'aide.
Mais je trouve bizar que Pour ce genre de matériel il n'y a aucun cd d'installation ou même de restauration.
Toutes les réponses sont les bienvenues

A voir également:

8 réponses

fredo84

heu........
redémarre ton pc en appuient sur F11
tu doit pouvoir le restaurer au paramètre de sortie d'usine
1
fredo84

et sans cd
0
Cassiexd

Mais quand j'appuie sur f11 ça marche pas
Pour le restaurer il faut aller dans le setup ou le boot menu ?
0
Cassiexd Messages postés 4 Statut Membre

Et j'ai oublier que des que je l'ai rallumer le message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" est apparue et a chaque fois que l'on appuie su une touche le message s'affiche en multiples exemplaires.
0
fredo84

tu peut donner le model du pc ?
0
Cassiexd

Packard Bell one two m u5124 fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredo84

tu as bien deux partition sur le ddr ?
0
Cassiexd

Tu vas me prendre pour une inculte mais c'est quoi des partitions sur le DDR ?
0
fredo84

une partition c'est quand ton disque dur est diviser en plusieurs : partitions

EX 1 DDR = C: +D: + ???

donc dit mois si tu as un seul DDR et si tu as C: et D:
0
Cassiexd

Je te remercie pour tes conseils et pour avoir essayer de m'aider mais finalement je pense que je vais l'emmener à réparer.
Encore merci
0
Vincesom

Bonjour,

J'ai le même problème que Cassiexd. Vous trouverez toutes les infos de mon Pc sur ce site : http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/model/PW.U6YE2.002

Merci par avance pour vos réponses.
0
tanteelise Messages postés 32021 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 722

Bonjour,

Pour un packard bell, afin de pouvoir restaurer ton ordinateur, tu appuyes sur les touches : ALT F10 au démarrage du pc. Ceci devrait de le remettre en configuration d'usine, c'est à dire dans l'état où tu l'as acheté.
tes dossiers et documents personnels seront perdus.

Cordialement
-1
Cassiexd

Ok merci !
Mais sinon es ce que l'on peut faire une restauration partielle au démarrage ?
0
tanteelise Messages postés 32021 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 722

que veux-tu dire par "restauration partielle" ?
0