Probleme de connection
Bonjour, pourquoi quand je veut me connecter en ligne sur call of duty mw3 sa me dit "echec de la communication avec le serveur"" erreur DNS"(807101FF) je suis brancher pas un cable ethenet ma connection internet et intacte et j'ai freebox
13 réponses
-
Bonsoir,
Vous passé par quel console pour jouer a MW3 ? (Pc,Ps3,Xbox ..)
Cordialement, -
je joue avec la ps3
-
Très bien alors le problème vien pas du jeux mais vien de votre ps3 elle est pas connecter a internet. Essayer se Tutorial qui est très bien expliquer pour free, si le problème persiste n'hésitez pas a revenir.
Il vous faut un compte PlayStation Network pour pouvoir jouer en ligne aussi.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/tutorial-ps3-et-freebox-5907
Cordialement,
Tout vient à point à qui sait attendre ! -
re, moi ma ps3 n'est pas directement brancher sur la freebox la freebox et en bas et moi jai acheter une boite pour pour la relier a la freebox et mon cable ethernet et brancher sur la boite
-
Normalement tu peut la relié par wifi (Sans fil) Une boite ? Tu parle du CPL ?
-
non je croix que les gens appele sa un switch ces une boite ou il y a plusieur fiche pour brancher un cable ethernet
-
A oui effectivement c'est un switch sa sert a connecter plusieurs ordinateur sur un même réseaux. Oui vous pouvez l'utiliser par contre il va vous falloir 2 câble. 1 qui va du routeur au switch et l'autre qui va du switch a la play3.
-
mais internet et deja brancher sur le switch et ma play3 aussi
-
Je peut avoir la référence de votre switch ?
-
1FM2153D0015E voila
-
C'est quel marque ?
-
NETGEAR
-
tu peut m'aider alors??