Problème d'actualisation bibliothèque wmp
malaf
Messages postés
527
Statut
Membre
-
malaf Messages postés 527 Statut Membre -
malaf Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un saurait il comment actualiser ma bibliothèque de musique car aucune de mes chansons n'apparait dans la bibliothèque du lecteur Windows média player. il ne fait que m'afficher les trois chansons démo fourni avec Windows qui sont d'ailleurs déjà supprimer de mes documents depuis un bout de temps...mais impossible à supprimer de la bibliothèque (ils réapparaissent à chaque démarrage de WMP).
merci à vous.
quelqu'un saurait il comment actualiser ma bibliothèque de musique car aucune de mes chansons n'apparait dans la bibliothèque du lecteur Windows média player. il ne fait que m'afficher les trois chansons démo fourni avec Windows qui sont d'ailleurs déjà supprimer de mes documents depuis un bout de temps...mais impossible à supprimer de la bibliothèque (ils réapparaissent à chaque démarrage de WMP).
merci à vous.
A voir également:
- Problème d'actualisation bibliothèque wmp
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Bibliothèque dynamique aacs - Forum Windows
- Actualisation score snap - Forum Snapchat
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
en fait je peux actualiser la bibliothèque par: outil-option avancé-restauration de la bibliothèque Windows média....sauf qu'elle ne garde rien en mémoire après la fermeture de wmp. C'est toujours les trois même chansons déjà supprimées de mes documents qui réapparaissent à l'ouverture suivante du programme...