Formater son pc sans cd d'installation

Fermé
Tristan2plab Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 23:28
 fredo84 - 2 janv. 2012 à 01:53
Bonjour,

J'ai trop de problème sur mon pc a cause de mes soeurs et je voudrais le formateur mais je n'ai pas de cd d'installation windows il me semble...j'en ai un qui s'appelle windows xp pack outils 2004 mais je pense que c'est pas ça...comment faire ?

A voir également:

3 réponses

rabeukbil Messages postés 20 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 1
2 janv. 2012 à 00:28
C"est l'occasion de passer à Linux !!! Moi j'ai abandonné ou presque Windows. J'ai Ubuntu 11.04 Il est qu top.
Sans CD d'origine de Windows C"zt faisable mais très compliqué.
1
c'est quoi la marque de ton pc ?
1
suivant les pc , si il y a un system de restauration ,tu n'a pas besoins de cd de windows ou de restauration
il sufi simplement de connaitre les touches pour l'activer a partir de la partition cacher du DDR
0
Salut,
Avant de formater, decocher les fichiers cachers et la mémorisation des repertoires et verifier si vous avez pas un repertoire i386 ou un fichiers winnt.exe ou winnt32
1