Comment desinstallerde un systeme d'eploitati

Fermé
bezeouab Messages postés 129 Statut Membre -  
bezeouab Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,

salut tout le monde
j'etais sur windows7,j'ai voulu installer un autre systeme dessus (windows xp oryent) pour l'essayer,il ne marchait pas comme j'esperais alors j'ai decidé de relancer avec windows7...hélas ,je ne l'ai pas trouvé!!!
j'ai fais une réinstallation de ce dernier (windows7),mais là j'ai un autre probleme,c'est qu'en demarrant il me propose de choisir entre ce qui suit:
1-version anterieur de windows.
2-windows7.
3-programme d'installation de windows xp.

en plus le disuqe dure est bien occupé avec des G0 dont je ne sais pas comment faire le rétablissement!!

comment pourrais-je procéder pour résoudre ce probleme et me débarasse de tous les autres systemes et ne garder que windows7

cordialement.

2 réponses

rabeukbil Messages postés 26 Statut Membre 1

Salut! Bonne année. Si tu peux récupérer tes fichiers perso sur une clef USB fait le et ensuite formate ton disque en entier en réinstallant Win7 avec le CD installation.
Autre solution : boote avec un Linux live et formate ton disque avec Gparted
0
bezeouab Messages postés 129 Statut Membre 23

j'ai formaté en utilisant le cd windows7.mais ça persiste toujours ,en me proposant de choisir entre windows7,version antédente de windows, et le programme d'installation de windows !!!!
ces fichiers ou programmes (je ne sais pas) sont toujours dans mon disuqe apres meme la formatage !!
que puis je encore faire ?
merci
0