Comment enlever "babylon search" ouverture in
ALADIN
-
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai toujours une page internet sur Mozilla firefox qui s'ouvre avec babylon search hors j'ai changé ma page d'acceuil (mis google au lieu de babylon)et désinstaller babylon.
Mais j'ai toujours cett page de babylon search qui apparait et ralentit mon pc énormément. Comment faire ?
Depuis un certain temps, j'ai toujours une page internet sur Mozilla firefox qui s'ouvre avec babylon search hors j'ai changé ma page d'acceuil (mis google au lieu de babylon)et désinstaller babylon.
Mais j'ai toujours cett page de babylon search qui apparait et ralentit mon pc énormément. Comment faire ?
A voir également:
- Comment enlever "babylon search" ouverture in
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- In da place - Forum Mail
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
Il faut aller vérifier le profil firefox et c'est dans un dossier caché, donc pour pouvoir le voir, il faut apporter une modification:
Va dans le Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.
Ensuite, va dans: C\documents and settings\nom d'utilisateur\Application data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins, si présent.
Va dans : C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Si babylon est présent, désinstalle-le.
Dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Outils
Options
Onglet général
Dans démarrage, clique sur --> page courante et OK.
Il faut aller vérifier le profil firefox et c'est dans un dossier caché, donc pour pouvoir le voir, il faut apporter une modification:
Va dans le Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.
Ensuite, va dans: C\documents and settings\nom d'utilisateur\Application data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins, si présent.
Va dans : C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Si babylon est présent, désinstalle-le.
Dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Outils
Options
Onglet général
Dans démarrage, clique sur --> page courante et OK.