Reponse au sujet

Romain -  
 choucaldia -
Bonjour,

je ne suis qu'un enfant de 14 ans qui s'amuse a trifouiller mon ordi mais je peux vous assurer que je connais la reponse a votre probleme !
je vais vous expliquez ce que j'avais :
en premier j'ai commence a installer windows 7 gratuitement telecharge et sa marchais tres bien je l'avais activer et tous etais super cool !
ensuite je les enleve pck je n'avais plus internet car ma maisons est bof !
je les desinstaller et est reinstaller windows XP !
mais je n'avais pas de sons j'ai alors chercher sur internet les drivers mais rien ne macrhcais alors je deseperais (lol)
mais aujourd'hui meme j'ai voulu retenter de reinstaller le sons et figurer vous que j'ai reussis :
il vous suffit juste d'aller dans demarrer / poste de travail / clic droit propriete / materiel / et gestionnaire de peripherique !
puis pour finir faites clic droit sur l'icone qui est en jaune .(S'il n'est pas en jaune desinstaller le et redemarrer votre PC )
faites reinstaller les pilotes et ne cochez pas la case recommendez cochez celle qui est en dessous et ensuite allez chercher : ( controleur de sons video jeux ... et faites suivant .
installez les pilotes qui y sont deja et le tour est jouer !!!
j'espere que j'aurais ete clair et merii d'avoir lu ce message jusqu'au bout
Bonne anne a tous :)

1 réponse

choucaldia

oui on sait qu'il faut desinstaller windows le remet automatiquement ,ce n'est pas un scoop pour beaucoup de materielles et bonne annee a toi

amicalement
0