Itunes

Fermé
nougat - 1 janv. 2012 à 20:15
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 1 janv. 2012 à 21:23
Bonjour, j ai tout le temps des problèmes sur itunes avec mon iphone chaque fois que je synchronise je perd tout mes contacts . aujourd'hui hui mon iphone c est bloquer car j ai changer mon code de déverrouillage du clavier et impossible de le déverrouiller donc je l ai brancher sur itunes j ai sauvegarder mes données et j ai restaurer et a la dernière minute un message c est afficher me disant erreur la sauvegarde n a pas pu être effectuer aller dans fichier et supprimer la copie je ne l ai pas fais je comprenais pas . AU final j ai essayer 4 fois et toujours le même message et la je sais pas ce qui c est passer mon téléphone a bien restaurer mais j ai perdu toutes mes photos mes messages et mes contacts ca m embête énormément. J ai toujours des problèmes avec i tunes. Je voudrais savoir si quelqu un peut me renseigner a propos de mes contact mes photos et mes messages que j ai perdu sur itunes si vous savez si quelqu un peut les voir ? comme c est sur itunes pensez vous que d autres personnes peuvent voir sur i tunes mes données ? merci d avance



2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
1 janv. 2012 à 20:21
BOnsoir
J'ai remaqué hier en faisant une sauvegarde que j'avais mes contacts dans le dossier contact qui était dans mes documents ou c: user utilisateur votre nom bref, voilà.
0
mais moi je n ai pas mes contact photos ou autres enregistrer dans aucun dossier j ai cliquez partout sur itunes et j ai rien vu moi tout ce que je voudrais savoir c est si c est possible que quelqu un n importe qui qui va sur itunes vois mes données photos ou autres vu que ca bug et que tout disparait comme ca je me dis que ca va bien quelque part je sais pas si ca se supprime ou si quelqu un peut voir mes contact ou photos suite a un bug en allant sur itunes merci
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
1 janv. 2012 à 21:23
ça peu se faie certes mais il y aurait piratage de compte dans ce cas.
0