Psp

clarissajason -  
 YO123 -
Bonjour,
qui peux m aidé svp mon fils a joué avec sa psp sans problême avant hier et hier quand il a voulu joué avec elle ne s allumais plus il a juste le voyant vert a droite qui reste allumé quelque seconde puis s éteind ainsi et meme quand on la branche sur courant ou l ordi ca change rien merci bcp pour votre aident si jamais elle est plus sur garantie et n a jamais été trafiquée c est la psp 3004 merci

2 réponses

mimi_59160 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Cela peut-être du à la batterie ou le chargeur de la PSP ou encore, la PSP aurait un problème de fabricaton , sinon, essayez de contacter le SAV ou le magasin d'où vous l'avez acheter.
0
clarissajason

ha d accord bin en faite j ai retiré la batterie pour voir et meme sans bin le voyant vert s allume mais pas d image rien
0
mimi_59160 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Le problème pourrait être du à un problème de fabrication. Avez-vous fait l'extension de garantie ?
0
YO123

ya til du son ?
0
clarissajason

je serais pas dire pour la garantie je sais qu elle les finie depuis peux car ca fait deux passé qu il la la psp
0

Normalement si l'extension de garantie est expiré, c'est mort. Mais ou avez-vous acheter la PSP ?
0
YO123

moi aussi ca m'ai arriver et c'etait le chargeur mais je ne peux pas voir votre probleme dsl ;s
0