Blackberry bold 9700 ne se charge plus

Fermé
Anne_x - 1 janv. 2012 à 18:51
 Anne-x - 14 mars 2012 à 23:44
Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec mon BBBold 9700 que j'ai depuis un an et demi.
Il s'est éteint d'un coup lorsque j'étais sur le net, ce qui arrive souvent quand je n'ai plus beaucoup de batterie.
Donc je l'ai branché, la lumière rouge s'est allumée, éteinte, et la barre blanche "BlackBerry" a commencé à se remplir (jusque là, tout est normal).
Mais la barre se rempli de quelques millimètres et d'un coup le téléphone s'éteint. La lumière rouge recommence et la barre blanche recommence et tout ça sans fin...
Comment faire ?! J'ai essayé sur plusieurs prises, avec le câble USB.. Donc le problème doit venir de mon téléphone.
Avez-vous déjà eu ce soucis ?

1 réponse

Personne ne peut m'aider ??
0
Bonjour
j'ai le meme souci que toi est ce que t'as réussi a le redemarré ? sinon comment t'as fais ?
merci d'avance
0
Hello !!!!
N'ayant pas trouvé de réponse j'ai appelé le dépannage en direct de chez SFR (je suis une pigeonne de chez eux), comme c'était gratuit.
Il m'a dit que c'était un beug du logiciel du BBB, donc je l'ai envoyé au SAV et ils me l'ont rebooté gratuitement (ils m'ont envoyé un nouveau téléphone, mais avec la même batterie).
Donc si c'est juste un problème de logiciel et que tu n'es plus sous garantie, je pense que tu peux trouver une solution sur internet pour rebooter ton téléphone.
Voilà, bon courage !
0