Problème de versions de ram

pq33 -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai monté un nouveau pc il y a peu et ai voulu rajouter de la ram mais la 2ème barrette ne fonctionne pas, j'allume le pc : pas d'écran et j'ai essayé tous les slots, juste la nouvelle et aussi avec l'ancienne. Ma carte mère supporte 16go max

A la base j'ai 1x4go de corsair vengence 1600mhz cas9 v.8.16 et j'en ai racheté une à la seule différence que c'est une version 2.12 sinon c'est la même chose (sauf qu'elle est noire et pas bleue). J'ai remarqué ces histoires de versions assez tard je ne suis pas non plus un crack en informatique

Merci d'avance

<config>Win7 / CM asus m5a78l-m / AMD 1090T / alim lepa n500 / gtx 550 ti gs / 1x4go corsair vengence</config>
A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

si la nouvelle barrette ne fonctionne pas toute seule c'est qu'elle est défectueuse tu dois l'échanger

c'est un défaut de fabrication ça arrive régulièrement

=)
0
pq33

D'accord merci ! Sinon juste par curiosité ça change quoi la version d'une ram?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

a priori pas bien grand chose... honnêtement j'en sais rien et j'ai des versions differentes chez moi, sans conséquences...
0