Comment enlever la barre d'outils µTorrent
Résolu/Fermé
Quingley
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
cram33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cram33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai dù installer µtorrent parce que je devais récupérer un fichier important. Le problême est très simple à comprendre. Alors qu'il me semblait ne pas avoir accepter l'installation de la barre d'outils µTorrent; elle apprait spontanément sur mon navigateur Internet. Lorsque je cliquais sur la petite croix se trouvnt à gauche; Internet Explorer m'a demandé si je voulais continuer. Comme vous le voyez sur ma copie d'écran; il est possible de cocher oui ou non. Au début; je me suis contenté de cliquer sur Oui; mais la barre d'outils µTorrent réaparaissait quelques jours plus tard.
Alors; j'aimerais vous demander quoi faire parce que je sais que c'est un malware et je me dois l'éliminer au plus vite. Ce que j'ai fait jusqu'à présent; c'est de cliquer sur Désactiver et j'ai fait une recherche sur Windows pour découvrir s'il y a des fichier torrents me semblant douteux.
Qu'est-ce que vous auriez de lpus si vous auriez été à ma place? J'aimerais bien obtenir des informations de votre part pour éviter à mon ordinateur portable d'être une fois de plus chez le réparateur.
Merci d'avance
Il y a quelques semaines, j'ai dù installer µtorrent parce que je devais récupérer un fichier important. Le problême est très simple à comprendre. Alors qu'il me semblait ne pas avoir accepter l'installation de la barre d'outils µTorrent; elle apprait spontanément sur mon navigateur Internet. Lorsque je cliquais sur la petite croix se trouvnt à gauche; Internet Explorer m'a demandé si je voulais continuer. Comme vous le voyez sur ma copie d'écran; il est possible de cocher oui ou non. Au début; je me suis contenté de cliquer sur Oui; mais la barre d'outils µTorrent réaparaissait quelques jours plus tard.
Alors; j'aimerais vous demander quoi faire parce que je sais que c'est un malware et je me dois l'éliminer au plus vite. Ce que j'ai fait jusqu'à présent; c'est de cliquer sur Désactiver et j'ai fait une recherche sur Windows pour découvrir s'il y a des fichier torrents me semblant douteux.
Qu'est-ce que vous auriez de lpus si vous auriez été à ma place? J'aimerais bien obtenir des informations de votre part pour éviter à mon ordinateur portable d'être une fois de plus chez le réparateur.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment enlever la barre d'outils µTorrent
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- O barré ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
Vu la date du post, ça peut toujours être utile !!!
2 choses :
1/Verifier dans le "panneau de configuration"/"Ajout suppression des pogrammes" que l'appli Toolbar est bien supprimée (sinon la supprimer)
2/Si vous utilisez Firefox comme navigateur :
Outils>modules complémentaires>extensions (et ainsi supprimer l'extension de la toolbar)
Voilà !!
Vu la date du post, ça peut toujours être utile !!!
2 choses :
1/Verifier dans le "panneau de configuration"/"Ajout suppression des pogrammes" que l'appli Toolbar est bien supprimée (sinon la supprimer)
2/Si vous utilisez Firefox comme navigateur :
Outils>modules complémentaires>extensions (et ainsi supprimer l'extension de la toolbar)
Voilà !!
=> il y a une petite icône en haut à droite de la page extension (roue crantée)
=> menu déroulant sur la petite flèche: rechercher les mises à jour ou mises à jour récentes et là l'extension s'affiche! il ne reste plus qu' à supprimer / désactiver et redémarrer le navigateur.
Ceci dit en allant dan le menu contectuel de la barre en elle-même , dan l'onglet à propos , le dernier de la liste, vous avez accès aux conditions, et fonctionnalités et y ai trouvé la procédure de désinstall pour tout système d'exploitation!
Voilà, il parait qu'en installant WOT il y a moyen de bloquer l'install de ces barres.
J'avais comme l'internaute décoché l'install de la barre lors de la mise à jour, et ce fut outre passé!?!!!
ps: Je suis vraiment nul en informatique..
vu que cette barre n'aparait pas quand on cherche dans panneau de configuration :supression ...