Problème de pilotes pour bus pci brycetek - Dernière réponse le 4 oct. 2006 1 réponse je n'ai pas de pilotes pour le bus PCI. qui pourai me dire ou les trouver? (carte mère: ASUTEK A7N8X-X). Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 antic80 Contributeur salut sur le CD livré avec la carte mère ou sur le site du constructeur de la carte mère brycetek Auteur ouai, le problème c que j'ai pa le cd pilotes, et j'ai pa réussi a trouver les pilotes sur le site asutek, je c pas ou les trouver. Discussions similaires Controleur de bus SM / Périphérique PCI edozus Contrôleur Ethernet pci ven_8086&dev_ 15b8 driver Imablueduck Problème carte réseau Realtek 8822CE Wireless Bebert9360 J'ai installer Daemon Tools Lite mais imposible de l'ouvrir So61 Ordi coincé sur le Boot Menu Elo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 antic80 Contributeur salut sur le CD livré avec la carte mère ou sur le site du constructeur de la carte mère brycetek Auteur ouai, le problème c que j'ai pa le cd pilotes, et j'ai pa réussi a trouver les pilotes sur le site asutek, je c pas ou les trouver.
brycetek Auteur ouai, le problème c que j'ai pa le cd pilotes, et j'ai pa réussi a trouver les pilotes sur le site asutek, je c pas ou les trouver.