Probleme de plantage
selectrim
Messages postés
111
Statut
Membre
-
selectrim -
selectrim -
Bonjour,avant tout en ce premier janvier je vous souhaite une bonne année 2012 et tout le bonheur du monde, voici mon probléme, comme indiqué dans le titre mon ordinateur plante !
apres avoir formaté mon pc afin de le passer sous windows seven (copie original)
au lieu de XP mon ecran ce fige apres 5 minutes d'utilisation, j'ai commencé par refaire a nouveau l'instalation mais surprise meme pendant l'instal de windows il trouve le moyen de planter ! la j'avou c'est hors de mes connaissances :) alors si une ame charitable peut me venir en aide je lui en serz tres reconnaissant..merci beaucoup
ha oui ma configuration :
windows seven
dual core 3 ghz
CM : asus PQ5 pro
DDR2 : 2 GO
DD : 150 et 250 GO
CG : sapphire ATI radeon 570
et une alim de 480 watt
apres avoir formaté mon pc afin de le passer sous windows seven (copie original)
au lieu de XP mon ecran ce fige apres 5 minutes d'utilisation, j'ai commencé par refaire a nouveau l'instalation mais surprise meme pendant l'instal de windows il trouve le moyen de planter ! la j'avou c'est hors de mes connaissances :) alors si une ame charitable peut me venir en aide je lui en serz tres reconnaissant..merci beaucoup
ha oui ma configuration :
windows seven
dual core 3 ghz
CM : asus PQ5 pro
DDR2 : 2 GO
DD : 150 et 250 GO
CG : sapphire ATI radeon 570
et une alim de 480 watt
A voir également:
- Probleme de plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Tu as installe quelle version de Seven ? 64 bits ou 32 bits ?
Peut etre que ta config ne supporte pas Seven, ce dernier consomme plus de ressources que Xp.
Peut etre que ta config ne supporte pas Seven, ce dernier consomme plus de ressources que Xp.