Affiche 4 écrans sur Packard Bell

Axel-Rider-006 Messages postés 2 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours l'écran de mon Packard Bell a des problèmes. Quand je l'allume, l'écran ne s'allume pas. je suis obligé d'attendre qu'il s'initialise, puis de le mettre en veille ( tout sa avec un écran noir) quand je ré-ouvre le capot de l'ordi il se remet un route et m'affiche 4 écrans ?!? J'ai essayé de modifier les paramétres de résolution mais sans grand succès. Si vous savez d'ou cela provient ou comment reconfigurer l'écran pour qu'il s'affiche correctement ?

Je vous met le lien d'un photo que j'ai pris de mon écran https://www.flickr.com/photos/73248509@N05/6611862263/in/photostream

Windows Vista 32bits, NVidia GeForce G105M, Intel Centrino
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à ton problème :

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

J'espère que cela pourra résoudre ton problème.

Cordialement
1
Axel-Rider-006 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

avez-vous essayé de restaurer , comme suggéré plus haut ?
0
Axel-Rider-006

Bonjour,

J ai bien essayé mais il refuse ! Je m explique, je lance la restauration et rien ne se passe! Je recommence et il me dit qu il y a deja une restauration en cours mais rien ne se passe. Savez vous comment l on remet les paramétres par default de l affichage ?

Dsl pour l orthographe, j écrit de mon smartphone ;-)
0

avez-vous attendu assez longtemps, car parfois le lancement de la restauration est assez longue.
0

re-

Essayez de démarrer l'ordinateur en mode sans échec :
tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et ensuite, tentez la restauration du système en mode sans échec

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re-bonjour,

sinon, allez dans panneau de configuration
personnalisation
paramètres d'affiche

et fouillez dans tous les onglets "avancés" etc... pour voir ce qui ne va pas.

0