Renseignement sur une vente
bgbomker
Messages postés
422
Statut
Membre
-
bgbomker Messages postés 422 Statut Membre -
bgbomker Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjours à tous,
J'ai un Iphone 3Gs Blanc 16Go, avec un écran comportant aucune rayure, écran tactile changé il y'a un an, écran LCD changé il y'a un an, juste des fissure au niveau du chargeur.
J'aimerais le mettre en vente sur internet, mais je ne sais pas a quel prix ?
Attention, je dis aux admin que ce message n'est pas une publiciter pour promouvoir la vente de mon Iphone, juste une demande de conseil.
J'ai un Iphone 3Gs Blanc 16Go, avec un écran comportant aucune rayure, écran tactile changé il y'a un an, écran LCD changé il y'a un an, juste des fissure au niveau du chargeur.
J'aimerais le mettre en vente sur internet, mais je ne sais pas a quel prix ?
Attention, je dis aux admin que ce message n'est pas une publiciter pour promouvoir la vente de mon Iphone, juste une demande de conseil.
A voir également:
- Renseignement sur une vente
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Comment savoir si un site de vente en ligne est fiable - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
6 réponses
Essaye de voir combien il coute "nu" (sans forfait) auprès des opérateurs mobiles
puis en surfant un peu sur différent si d'achat. Regarde aussi dans des magasins comme cash
converteur. Je dirais que si tu le vend 100 € ce sera pas mal.
puis en surfant un peu sur différent si d'achat. Regarde aussi dans des magasins comme cash
converteur. Je dirais que si tu le vend 100 € ce sera pas mal.
Je souhaite le mettre sur Ebay, et aussi j'ai oublier de marquer que la prise Jack est semi HS, elle marche 1/3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question