Bonjour tout le monde Loulaa488 - Dernière réponse le 7 janv. 2012 1 réponse Bonjour,j'ai un portable samsung corby GT-S3650 et j'aimerais installer facebook dessus ! Serait-il possible de m'aider ? Merci d'avance ! :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bien sur, visite avec ton téléphone le lien m.facebook.com Sur cette page on te proposera de télécharger l'application Loulaa488 Oh merci beaucoup ! :) Loulaa488 Enfaite je vais t'embeter un peu mais je voulais savoir : comment installer facebook dessus sans payer rien du tout. Gratuitement quoi ! :S Utilisateur anonyme Pourquoi voudrais tu payer ? C'est gratuit. Utilisateur anonyme Tu payes juste la connexion internet Discussions similaires Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Le monde de max la réponse Tami95 Supprimer conversation Facebook chez destinataire Alastorn Chanson foot LALALA (trouvé !) Au_Secours Effacer les conversations sur messenger Marie-Ange1948 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bien sur, visite avec ton téléphone le lien m.facebook.com Sur cette page on te proposera de télécharger l'application Loulaa488 Oh merci beaucoup ! :) Loulaa488 Enfaite je vais t'embeter un peu mais je voulais savoir : comment installer facebook dessus sans payer rien du tout. Gratuitement quoi ! :S Utilisateur anonyme Pourquoi voudrais tu payer ? C'est gratuit. Utilisateur anonyme Tu payes juste la connexion internet
Loulaa488 Enfaite je vais t'embeter un peu mais je voulais savoir : comment installer facebook dessus sans payer rien du tout. Gratuitement quoi ! :S