Pro Tools "Hardware unable"
solenn12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Pro Tools 7.3 sur mon Mac OSX 10.6.8, mais quand je démarre Pro Tools, il m'affiche :
" Unable to locate Digidesign hardware. Make sure your hardware is connected and turner on. "
Je suis sure que la M-Box est connecté, "turner on" je sais pas trop, j'ai pas trouvé de bouton on.
Je sais que ce sujet à déjà été traité, mais je n'ai rien compris aux réponses données. Si quelqu'un pouvait expliquer à une débile de l'informatique comment résoudre ce problème...
Merci pour vos réponses!
Je viens d'installer Pro Tools 7.3 sur mon Mac OSX 10.6.8, mais quand je démarre Pro Tools, il m'affiche :
" Unable to locate Digidesign hardware. Make sure your hardware is connected and turner on. "
Je suis sure que la M-Box est connecté, "turner on" je sais pas trop, j'ai pas trouvé de bouton on.
Je sais que ce sujet à déjà été traité, mais je n'ai rien compris aux réponses données. Si quelqu'un pouvait expliquer à une débile de l'informatique comment résoudre ce problème...
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Pro Tools "Hardware unable"
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Sinon j'ai cherché coreaudio dans tout l'ordi, et j'ai juste trouvé un truc qui s'appelle DIgiCoreAudioManager, et bon, je l'ai ouvert, mais ça n'a rien changé...
J'ai desinstallé puis réinstallé pro tools, j'ai redémarré l'ordi au moins 15 fois.