Internet loin de chez soi ?
=:=
Messages postés
24
Statut
Membre
-
=:= Messages postés 24 Statut Membre -
=:= Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir.
Je vous explique ma situation. Il m'arrive d'aller dans une maison de vacances très loin de mon lieu d'habitat habituel. Je ne dispose pas d'une connexion internet dans cette maison.
Je voudrais donc savoir si il serait possible d'avoir internet (une solution économe bien sûr ;)) dans celle-ci. J'ai entendu parler de prises CPL, d'internet par satellite mais je ne m'y connais pas. Je suis donc à la recherche d'autres solutions (si possible) et d'explications :).
Je précise aussi que je dispose d'une livebox chez Orange.
Voilà, merci d'avance pour vos éventuellez réponses.
NB: Bonne année à toutes à et à tous!
Je vous explique ma situation. Il m'arrive d'aller dans une maison de vacances très loin de mon lieu d'habitat habituel. Je ne dispose pas d'une connexion internet dans cette maison.
Je voudrais donc savoir si il serait possible d'avoir internet (une solution économe bien sûr ;)) dans celle-ci. J'ai entendu parler de prises CPL, d'internet par satellite mais je ne m'y connais pas. Je suis donc à la recherche d'autres solutions (si possible) et d'explications :).
Je précise aussi que je dispose d'une livebox chez Orange.
Voilà, merci d'avance pour vos éventuellez réponses.
NB: Bonne année à toutes à et à tous!
A voir également:
- Internet loin de chez soi ?
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Salut
Deux solution :
Soit tu capte un hotspot freewifi ou sfr dans ta maison et il te faudras "juste" des identifiants pour te connecter.
Sinon, il ne reste qu'une clé 3G avec un abonnement :
https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/
Deux solution :
Soit tu capte un hotspot freewifi ou sfr dans ta maison et il te faudras "juste" des identifiants pour te connecter.
Sinon, il ne reste qu'une clé 3G avec un abonnement :
https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question