Aucun signal GTX 560 1GB CoolStream Super OC
Draenorion
-
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment décidé de rafraîchir un peu la configuration d'une tour.
J'ai donc changé le processeur, le disque dur, la carte graphique.
Tout est installé niquel, j'ai rajouté un bon ventilateur dans la tour pour aérer correctement le tout vu que c'est un peu plus compact à cause de la CG.
Mon problème est donc le suivant :
Une fois tout installé à l'intérieur de la tour, j'ai voulu effectuer les essais de démarrage, je branche donc l'alim au secteur, je relie la CG à un écran via un câble DVI, je démarre la tour, lors du démarrage, tout les ventilateurs semblent bien se mettre en route, mais l'écran ne reçoit absolument aucun signal.
J'ai bien vérifié que les deux câbles 6 broches soient connectés à la CG, je l'ai débranchée et rebranchée au cas où elle aurait été mal mise, j'ai changé de port DVI, j'ai même essayé en branchant directement sur la carte mère, mais rien à faire, toujours aucun signal.
Et de plus, en remettant l'ancienne CG en place (GeForce GT 230), aucun signal non plus.
Je ne vois absolument pas d'où ça peut venir ...
J'ai récemment décidé de rafraîchir un peu la configuration d'une tour.
J'ai donc changé le processeur, le disque dur, la carte graphique.
Tout est installé niquel, j'ai rajouté un bon ventilateur dans la tour pour aérer correctement le tout vu que c'est un peu plus compact à cause de la CG.
Mon problème est donc le suivant :
Une fois tout installé à l'intérieur de la tour, j'ai voulu effectuer les essais de démarrage, je branche donc l'alim au secteur, je relie la CG à un écran via un câble DVI, je démarre la tour, lors du démarrage, tout les ventilateurs semblent bien se mettre en route, mais l'écran ne reçoit absolument aucun signal.
J'ai bien vérifié que les deux câbles 6 broches soient connectés à la CG, je l'ai débranchée et rebranchée au cas où elle aurait été mal mise, j'ai changé de port DVI, j'ai même essayé en branchant directement sur la carte mère, mais rien à faire, toujours aucun signal.
Et de plus, en remettant l'ancienne CG en place (GeForce GT 230), aucun signal non plus.
Je ne vois absolument pas d'où ça peut venir ...
A voir également:
- Aucun signal GTX 560 1GB CoolStream Super OC
- Aucun signal tv - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- 1gb en mb ✓ - Forum Matériel & Système
- E025 aucun signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
tu entend un bip ? sinon peut etre que dans le bios tu n'a pas paramétrer l'option pour l'affichage sur pci express
Euh je n'ai pas souvenir d'avoir entendu de bip, mais étant donné qu'absolument rien ne s'affiche, comment puis-je accéder au bios ?
Je précise que le disque dur est pour l'instant vierge, il reste à installer windows seven 64bits.
EDIT : Le PC fonctionnait très bien avant la nouvelle configuration, seuls l'alim, le processeur, le disque dur et la carte graphique ont changés.
Je précise que le disque dur est pour l'instant vierge, il reste à installer windows seven 64bits.
EDIT : Le PC fonctionnait très bien avant la nouvelle configuration, seuls l'alim, le processeur, le disque dur et la carte graphique ont changés.
tout sauf la carte mère ^^ il y aurais pas un problème d'incompatibilité entre le processeur et la carte mère ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte mère est une carte socket 1156, et le processeur également, donc logiquement ça doit être bon.
il n'y a pas que sa a prendre en compte ils son peut être compatible physiquement mais sa blocke logiciellement peut être qu'une mise a jour du bios pourrais régler le problème ressaye avec ton ancien processeur voir si sa marche et dans ce cas cela viens bien du cpu