ATTENTION ESCROQUERIE A LA CB

joselyne - 3 oct. 2006 à 23:45
 ecraseur - 20 oct. 2009 à 14:01
bonsoir
attention avec le nouvel operateur TEN MOBILE
il ne faut pas donner votre numero de CB a cet operateur
car il y a de l'escroquerie dans l'air .
j'ai fait un essai non concluant avec un pack tout compris
qtek 9100 ,email, messenger, et internet au mois de juillet 2006
je n'ai signer aucun contrat avec eux et rendu leur pack a la c..
depuis 2 mois et il continu a me faire des prelements via ma carte bleue sans autorisation de ma part, des factures de 0,64 euros et celle de ce mois -ci 44,59 euros et pas rendu ma caution de 208 euros

et pourtant je n'ai aucun lien avec eux.
ni contrat ,ni telephonie qtek 9100
alors faites tres attention
mes salutations

2 réponses

bonjour Jocelyne,

Figures toi qu'il m'arrive la même chose en ce moment avec ce s.. de MVNO. J'ai payé en chèqye (208€) le même pack, en juillet. Il m'a été livré presque 1 mois après et je l'ai refusé au facteur. Depuis j'attends mon remboursement. J'ai envoyé une mise en demeure. La prochaine étape, la justice.

Et toi où en es tu ?
0
bonjour
je vois que je ne suis pas la seule a etre dans ce cas.
voila j'ai pris un avocat .
et j'espere etre tres vite remboursee ,avec des dommages et interets. cela fait quand meme 3 mois que ca dure ,donc je suis lesee et surtout qu'il utilise ma carte bleue.
cela est tres grave !!!!!
a bientot
0
hitman95 > joselyne
31 mars 2008 à 21:29
bonsoir,

j'ai le même problème que vous avec la société ten mobile, en octobre 2006 ils m'ont proposé une offre d'essai d'un certains temps d'un pack sony ericsson k750i qui n'été pas concluant et depuis la société me réclame des factures impayés alors que je leur ai bien dis que je ne voulais pas etre client chez eux. Mais le hic est comment peuvent ils me réclamer des factures impayées alors que le contrat n'est PAS SIGNé et j'ai en ma possession le contrat toujours vierge ?

Actuellement, ils veulent ordonner à un huissier de justice la saisie de la somme demandé par saisie-arret sur compte bancaire. Je suis persuader qu'ils n'en ont pas le droit.

J'aimerais savoir ce que vous avez fait pour obtenir gain de cause contre cette société si cela est déjà fait et si cela est toujours d'actualité pour vous, de faire une action en justice de groupe contre cette énorme escroquerie.

Merci d'avance
0
Johnbrego > hitman95
27 mai 2008 à 18:56
Bonjour a tous ,
en ce qui concerne l'escroquerie a la carte bleue il faut tout simplement aller a la police pour établir une main courante avec les sommes que vous contestez, et faire opposition sur la carte bleue à votre banque , c'est le plus simple pour éviter tous retrait frauduleux futur .

De la vous envoyez le tout avec une lettre de contestation des sommes à votre banque qui doit vous rembourser les sommes prélevées frauduleusement ou que vous contestez , ainsi que de vous fournir une autre carte bleue GRATUITEMENT , SANS frais , ainsi que les frais d'opposition GRATUITS .

Il faut savoir que dans le cas d'utilisation frauduleuse de la carte BLEUE , si elle n'a été ni volée ni perdue le conssomateur
est protégée par des lois datant de 20001 (Voir les articles de conssomation L132.x et suivant .. ) et que dans ce cas il appartient a la banque de porter plainte si elle y tient , car c'est elle même qui subit le préjudice étant entendu qu'il ne peuvent pas prouver que vous avez effectué des débits , soit en rentrant votre code secret ou bien en ayant apposé votre signature

dans le cas de hitman , la société fait de l'abus , il ne faut donc pas répondre a leur menaces . a moins bien sur déventuellement se retourner contre eux , en constituant un dossier avec toutes leurs lettres de menaces .

Mais il est tout a fait possible que lors de l'inscription a la période d'essai , il y ait eu une mention coché par un gars de chez eux , qui implique un abonnement reconductible , et qu'ils se gardent bien de te dire comment se désabonner .

Dans ton cas , pour le principe , je me retournerais contre eux et demanderai des dommages intérêts . (CF: Voir avec le juge de proximité; c'est une procédure simple , rapide, et qui peut se faire au tribunal de ton domicile ....)si tu n'as rien signé tu est donc en droit de refuser
0
hitman95 > Johnbrego
28 mai 2008 à 06:32
Bonjour,

Merci Johnbrego pour tes conseils, je vais me renseigner de ce pas au juge de proximité de ma ville.
0
FAUT TOUJOURS ËTRE PRUDENT
0