Problème RAM et Ghz
maximlab1
Messages postés
37
Statut
Membre
-
maximlab1 Messages postés 37 Statut Membre -
maximlab1 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordi hp qui n'a pas assé de puissance pour deux ou trois jeu . J'ai 1.79 Ghz et 1.18 Go de RAM . que dois je faire pour que mes jeu fonctionne . J'ai bidouillé dans regebit ( le registre de donné ) et sa ne change rien . je ne sais pas si sa vien des Ghz ou du RAM . qu'est ce qu'il faut rajouter ? ou aller chercher les information de " je sait pas quoi de la carte mère " excuser cette expression .
merci .
merci .
A voir également:
- Problème RAM et Ghz
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Vitesse processeur 1.1 ghz - Guide
6 réponses
carte graphique ati readon xpress 200 pour farming simulator 2011 et 2009 .
c'est qu'il y a un message d'erreur " unexpected system exeption ocurred "
et il me semble que c'est du a la puissance de l'ordi
c'est qu'il y a un message d'erreur " unexpected system exeption ocurred "
et il me semble que c'est du a la puissance de l'ordi
ah la xpress 200 la grosse merde du sciecle chipset intégré avec les celeron d sur le hp pavilion a1601 et d'autre bouse du même nom met une vraie carte graphique sa devrai allez mieux (ou change de pc tu en a a 209€ chez ldlc en piece détacher mais c'est moins compliquer a monter qu'un meuble ikea ^^ )
slt max
J'ai bidouillé dans regebit ( le registre de donné ) exit
j'ai bicouille dans regebit (le registre de conné )
sur ce bonne bourre (*@*)
J'ai bidouillé dans regebit ( le registre de donné ) exit
j'ai bicouille dans regebit (le registre de conné )
sur ce bonne bourre (*@*)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais j'ai quand mème un blème . farming simulator 2011 marche !
mais un possible de jouer 1 image = 3.5secondes . Donc il faut quand mème plus de puissance .
oui j'ai chercher de pc sur Pixmania ( pc de bureau reconditionné s'est moin cher et aussi fiable ) ; mais bon ce pc me sert que a garder des photo et autre fichier ( plus deux trois jeu qui marche , il ne faut pas un grand investissement . J'en achète si vraiment il n'y a pas d'autre solution pour le sauver .
Donc il faut que j'achète une nouvelle carte graphique et que j'augmente la puissance .
mais un possible de jouer 1 image = 3.5secondes . Donc il faut quand mème plus de puissance .
oui j'ai chercher de pc sur Pixmania ( pc de bureau reconditionné s'est moin cher et aussi fiable ) ; mais bon ce pc me sert que a garder des photo et autre fichier ( plus deux trois jeu qui marche , il ne faut pas un grand investissement . J'en achète si vraiment il n'y a pas d'autre solution pour le sauver .
Donc il faut que j'achète une nouvelle carte graphique et que j'augmente la puissance .