Script php de prise de rendez-vous

Fermé
zayker Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 31 déc. 2011 à 16:06
zayker Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 2 janv. 2012 à 13:55
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script en PHP/Myqsl de prise de Rendez-vous multi utilisateurs, voici la situation:
Nous sommes un centre de contact d'assistance technique et il y a des agents Niveau 1 qui enregistrent les réclamations des clients sur un CRM et nous sommes des agents Niveau 2 qui rappellent les clients pour résolution de leur problème.
On veut maintenant que les agents N1 fixent un RDV avec le client selon la disponibilité du calendrier hebdomadaire ou mensuel qui doit être divisé selon une tranche d'horaire, aussi par exemple sur chaque tranche d'horaire les agents N1 ne peuvent pas dépasser 6 prise de RDV par heure.
De l'autre coté, les agents N2 peuvent affecter les remontées et rappeler les clients.
j'ai essayé avec SugarCRM mais il est trop compliqué, aussi avec TUTOS j'ai rien compris,
Est ce qu'il y a un script PHP gratuit et open source pour ce genre spécificité?
Merci à vous!


A voir également:

1 réponse

zayker Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
2 janv. 2012 à 13:55
Bonjour
Un petit rappel SVP, si vous avez une idée?
0