Installat° microsoft off 2007 sur window7

Fermé
etsije - Modifié par etsije le 31/12/2011 à 14:51
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 déc. 2011 à 19:56
Bonjour,
je travaille sur vista, avec logiciel office 2007, dont j'ai toujours la clé d'activation. A l'achat du portable window7, le vendeur m'a dit que je pouvais installer les mêmes produit microsoft uniquement si j'avais le cd d'installation. D'après lui, avec la clé d'activation je ne peux pas installer Microsoft office 2007. Est ce vrai, ou est ce un argument pour me vendre une nouvelle clé.
Je n'ai pas essayé l'installation avec ma clé, de peur de faire des âneries.


A voir également:

4 réponses

fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
31 déc. 2011 à 14:54
je dirais que c'est une bêtise car tant que tu as une vrai clé pour le produit, c'est bon normalement
0
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
31 déc. 2011 à 16:08
Bonjour,

Non, il faut pas être aussi affirmatif !

Tout dépend de ta licence :
- S'il s'agit d'une licence OEM, tu ne peux pas réutiliser la clé car elle n'est valable que sur le "dispositif" (texte de Microsoft) sur lequel elle a été installée. En d'autres termes, la licence est attachée à la carte mère et non réinstallable.

- Par contre, s'il s'agit d'une licence boîte, cela dépend aussi de la version du logiciel. Mais d'une règle générale la version famille/étudiant, le logiciel est installable sur 3 PC sous le même toit.

m@rina
0
bonjour fromagedebikette (je te mangerai!!!) et Marina, merci de vos interventions. je crois que je vais essayer d'installer la clé Microsoft office 2007. Je vous tiendrais au courant!!!!
Pas tout de suite, n'oublions pas notre soirée de fêtes!!!
Bonne année à vous!!!
A bientôt!
0
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
31 déc. 2011 à 19:56
ok

en fait c'est tellement compliqué
Pour les OS (systèmes d'exploitation = XP,vista,...) que microsoft conçoit, il existe deux versions: une OEM (affiliée à un matériel par exemple à un ordi portable) et une version que l'on peut installer n'importe où (version boîte que l'on achète partout).
Le truc c'est de savoir si microsoft fait la même chose avec office. S'il fait ça, c'est vraiment nul mais bon on n'y peut rien.

PS: je ne suis pas à manger XD
Sinon passe de bonnes fêtes toi aussi
0