A voir également:
- [SDL]Jeu de serpent, probleme de compilation
- Jeu serpent pomme - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
5 réponses
J'ai linker SDL_ttf et Fmod maintenant j'ai les erreurs:
Avant j' avait les erreurs:
J' ai compris que c'etait un probleme de lien, mais maintenant qu' est ce que je peu faire pour les erreurs qui reste s'il vous plait?
merci
[Linker error] undefined reference to `Mix_OpenAudio' [Linker error] undefined reference to `Mix_LoadWAV_RW' [Linker error] undefined reference to `Mix_PlayChannelTimed' ld returned 1 exit status C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error] [snake.exe] Error 1
Avant j' avait les erreurs:
[Linker error] undefined reference to `TTF_Init' [Linker error] undefined reference to `Mix_OpenAudio' [Linker error] undefined reference to `Mix_LoadWAV_RW' [Linker error] undefined reference to `Mix_PlayChannelTimed' [Linker error] undefined reference to `TTF_OpenFont' [Linker error] undefined reference to `TTF_RenderText_Solid' [Linker error] undefined reference to `TTF_CloseFont' ld returned 1 exit status C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error] [snake.exe] Error 1
J' ai compris que c'etait un probleme de lien, mais maintenant qu' est ce que je peu faire pour les erreurs qui reste s'il vous plait?
merci
Bonjour,
J' ai reussi a regler les problemes de liens maintenant quand j'execute le progamme il n'y a plus de messages d'erreur, mais la fenêtre apparaît et disparaît à la vitesse de la lumière!!!
J'ai reussi a me debrouiller tout seul jusque la, mais la j'ai vraiment besoin d'aide.
Quelqu' un peut me dire pourquoi la fenetre de l'application disparait aussi vite?
Merci
J' ai reussi a regler les problemes de liens maintenant quand j'execute le progamme il n'y a plus de messages d'erreur, mais la fenêtre apparaît et disparaît à la vitesse de la lumière!!!
J'ai reussi a me debrouiller tout seul jusque la, mais la j'ai vraiment besoin d'aide.
Quelqu' un peut me dire pourquoi la fenetre de l'application disparait aussi vite?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question