Bonjour à tous;
J’ai un module de facturation et tout fonctionne très bien. Mais un petit problème au niveau du Cumulatif des Ventes. Je vais simplifier à l’extrême mon exemple.
J’ai deux feuilles soit Facture et Inventaire. Dans la feuille Facture il y a trois colonnes soit Code, Qté et Prix. Dans la feuille Inventaire il y a 3 colonnes soit Code, Qté en Inventaire et Qté Vendue (qui est un cumul) . Donc en inventaire listing du stock soit en Code 1001, en Qté Vendu 12, puis ligne suivante Code 1002 Qté vendue 35, puis ligne suivante Code 1003 Qté vendue 50 etc…
Je produis une facture : en Code 1002 et en Qté Vendue 5, puis ligne suivante en Code 1003 et Qté vendue 4. Lorsque je valide cette facture comment faire pour reporter la qté vendue de la première ligne vers Inventaire dans la cellule Qté Vendue correspondant au bon code et par le fait même réduire sa qté en inventaire. Puis comment passer à la deuxième ligne de la Facture afin de pouvoir reprendre la procédure.
Merci de votre attention
Mike
qui peu faire une facture pour un pokette bike pour moi
Forum Programmation
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.