Probleme cam Logitech

Résolu
Cryptoon Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cryptoon Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi ma Cam LOGITECH ne marche pas
Sur msn Sa affiche une Cam avc une croix rouge et c'est bizzard car le micro Integrer marche
Et sur les autre PC cette cam marche .. :(
A voir également:

1 réponse

kony64 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
Je pense qu'il te manque des drivers, si tu as eu un cd avec ta webcam, met le et installe ce qu'il y a dessus.
Si tu n'as pas de cd d'installation, je te conseille de laisser ta cam branchée, et d'aller sur ma-config.com, ce site va détecter toute ta configuration ainsi que tous les composants branchés sur ton pc, et va te donner les liens correspondant aux drivers dont tu as besoin.

gl hf
1
Cryptoon Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci j'espere que sa va marcher car je n'est plus le CD =(
0
kony64 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu as reussi?
0
Cryptoon Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui merci bcp
0