La barre de Kaspersky n'apparaît pas

Fermé
harry0611 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 30 déc. 2011 à 20:11
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 30 déc. 2011 à 20:44
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Kaspersky que j'ai acheté récemment !
En fait j'ai formaté mon ordinateur et avant de le formater lorsque je connectais un FlashDisc ou tout autre média amovible, il y avait une barre en bas à droite qui apparaissait et qui demandait s'il fallait faire une analyse complète, une analyse rapide ou ne rien faire. Et maintenant, que j'ai formaté mon PC et réinstallé l'antivirus, quand je connecte un FlashDisc, cette barre qui venait automatiquement ne vient plus. Je suis gêné car il faut entrer dans poste de travail et faire rechercher d'éventuels virus alors qu'avant c'était presque automatiquement. Donc je m'en remet à vous: que dois-je faire ? J'ai déjà essayé plein de choses... sans résultats !
Merci d'avance :D

1 réponse

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
30 déc. 2011 à 20:44
Salut,

Ton problème vient sans doutes des parametres d'analyse des disques amovibles dans l'application 'Configuration' --> onglet analyse

Sinon connecte toi à ton compte Kaspersky en-ligne, si tu n'en as pas un tu peux aller ici ( https://my.kaspersky.com/fr ) pour t'en créer un,
Contacte ensuite le support technique !


Bonne soirée
Babacool-13
0