Problème avec mon GSM!!

Cassie25 Messages postés 5 Statut Membre -  
Cassie25 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14 ans, je vous explique mon problème:
j'étais chez Mobistar avec mon samsung chat avec une carte prés payé et début décembre, ma mère à décidé de me mettre chez proximus, j'ai gardé ma carte mobistar et j'ai reçu une carte proximus qui sera active en janvier. Pour les vacances je suis en france et ma mere m'a rechargé de 10€ pour que je puisse parler avec mes amis. Jusque avant hier soir tous se passait bien je pouvais envoyer des sms. hier je n'arrivais plus a envoyer de messages ni a les recevoirs! sur le samsung chat normalement il y a en haut a gauche les barres de reseau et en dessous le nom du reseau ( mobistar, proximus,...) moi il y a toujours les barres de reseau mais il n'y a plus le nom du reseau... si vous avez pas tout compris demandez moi. aidez moi svp normalement je dois recevoir un message important!

5 réponses

Cassie25 Messages postés 5 Statut Membre

Svp c'est important!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

As-tu fait une portabilité de ligne? (c'est à dire est-ce que tu conserves ton numéro actuel en passant à proximus?)
0

Bonsoir,

Oui je garde le même numero
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, proximus a fait les démarches nécessaires auprès de movistar pour récupérer votre ligne (et votre numéro), et tu es désormais client de proximus ... ce qui veut dire que tu ne peux plus utiliser ta carte sim movistar, qui a été désactivé.
Il faut insérer la carte sim proximus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens d'essayer ça ne fonctionne pas non plus...
0
Utilisateur anonyme

alors je n'ai aucune idée pour résoudre ton problème ... désolé
0

Merci quand meme
0