Comprendre calcul heure supp
Fermé
ninie
-
baladur13 Messages postés 50037 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50037 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Je suis rémunérée 12.62 euros brut par heure travaillée. Ma base mensuelle est de 132 donc je gagne 1665,84 euros brut par mois :
base: 132 taux: 12,62 gain : 1665,84
A cela s'ajoutent les heures supplémentaires : 13h/mois à 125%.
Pour quelle raison mon employeur inscrit-il, sur la ligne des heures supp défisca de ma fiche de paie , un taux de 13,7304 pour obtenir un total de 178,50 euros brut au titre de mes heures supp ?
base : 13 taux : 13,7304 gain : 178,50
Mon calcul semble bien plus simple (13 X 12.62) X 1,25.....mais faux apparemment !
Auriez vous une explication à me fournir ?
Vous remerciant par avance.
Je suis rémunérée 12.62 euros brut par heure travaillée. Ma base mensuelle est de 132 donc je gagne 1665,84 euros brut par mois :
base: 132 taux: 12,62 gain : 1665,84
A cela s'ajoutent les heures supplémentaires : 13h/mois à 125%.
Pour quelle raison mon employeur inscrit-il, sur la ligne des heures supp défisca de ma fiche de paie , un taux de 13,7304 pour obtenir un total de 178,50 euros brut au titre de mes heures supp ?
base : 13 taux : 13,7304 gain : 178,50
Mon calcul semble bien plus simple (13 X 12.62) X 1,25.....mais faux apparemment !
Auriez vous une explication à me fournir ?
Vous remerciant par avance.
A voir également:
- Comprendre calcul heure supp
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/droits-des-salaries-6 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/droits-des-salaries-6 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Une explication ?
Il peut y en avoir plusieurs :
* Tu as mal compris (et mal retranscrit les infos de ta feuille de paie)
* Il cherche à te voler (mais à visage découvert)
* Il est incompétent (son chef du personnel, son responsable financier et son expert-comptable aussi).
Quelle explication t'a-t-il fournie, pour le moment ?
Il peut y en avoir plusieurs :
* Tu as mal compris (et mal retranscrit les infos de ta feuille de paie)
* Il cherche à te voler (mais à visage découvert)
* Il est incompétent (son chef du personnel, son responsable financier et son expert-comptable aussi).
Quelle explication t'a-t-il fournie, pour le moment ?