Virus - merci de m'aider !!

Valpego -  
valpego Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

je suis novice en ce qui concerne la sécurité de PC. Pour moi VIRUS -cheval de troie et compagnie, c'est le néant ????

Norton Internet Security 2006 est installé sur mon PC ( une méthode d'évaluation provisoire mais encore valable 1 mois !)

je viens de faire une analyse complète de mon PC avec Norton, et il s'avère que plusieurs virus ? ont été mis en quarantaine car douteux.

je vous énumère la liste :
- Down loader. trojan
- Trojan.Dropper
- Adware lop
- Adware lop!dl
- hacktool.hide window
- W32.Ecup

Que dois-je faire pour les nettoyer radicalement de mon PC sans modifier ni supprimer certains fichiers indispensable pour le bon fonctionnement de mon ordinateur.

merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

A +
Val@pego
A voir également:

2 réponses

ghosthack Messages postés 6 Statut Membre

Le mieu que ta ka faire et de desinstallez norton il te demanderas (normalement) de suprimez le dossier de quarantaine et ensuite au lieu de le remettre installe avast! antivirus (freeware) et laisse toi guidez a un moment il te demanderas si tu veux faire un scan au redemarage dit oui et laisse le faire.

voila tout devrais etre rentrez dans l ordre

PS kan ta un virus ou koi ke se soit d otre suprime les au lieu de les mettre en quarantaine.

@+ Ghosthack -----------> http://ghosthack.blog4ever.com
0
valpego Messages postés 9 Statut Membre

Lorque l'on demande à Norton de réparer les fichiers contaminés et qu'il ne peut pas le faire il les met directement en 40aine !! (Ce n'est pas moi qui le fait manuellement.
Vous êtes sûr pour le nouvel anti virus ? (vous comprendrez que tout cela m'inquiète un peu !!!!)

l'informatique : c'est génial mais quand cela fonctionne bien.

En tout cas merci d'avoir répondu, c'est sympa ! (même si le forum est fait pour cela)

A+
val@pego
0
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387 > valpego Messages postés 9 Statut Membre

Hello,