CONNEXION QUI SAUTE AVEC WIFI
*BENHUR*
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lesampaud Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lesampaud Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt !! débutant en informatique, je rencontre un pb avec notre connexion wifi. Nous avons un ordi en bas avec la freebox et un ordi à l'etage. sur celui de l'etage nous avons installer une carte wifi wireless 802.11g, maintenant la connexion saute toute les 5 min, malgré que nous ayons changé les canaux ainsi que ca place, je comprends plus rien !! merci pour votre aide 2 mois sans inernet c dur !!
A voir également:
- CONNEXION QUI SAUTE AVEC WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
2 réponses
Bonjour a tous. Je ne peut pas taider, mais je tient a relancer ton message.
J'ai moi aussi de Gros problemmes de connections depuis une dizaine de jours.J'ai eu beau changer mon tcpi, réinstaler tout ce qui etait possible,..Enfin bref. Ma conection saute a partie de 17h , et atteint un pts critique Vers 21h ( je ne peut plus rien faire, sa saute toutes les 10 sc ). Le service technique n'a rien compris a mon problemes, et je recherche de rééls aide d"un vrai pro.
Merci a vous tous
J'ai moi aussi de Gros problemmes de connections depuis une dizaine de jours.J'ai eu beau changer mon tcpi, réinstaler tout ce qui etait possible,..Enfin bref. Ma conection saute a partie de 17h , et atteint un pts critique Vers 21h ( je ne peut plus rien faire, sa saute toutes les 10 sc ). Le service technique n'a rien compris a mon problemes, et je recherche de rééls aide d"un vrai pro.
Merci a vous tous
Bonsoir
Ce soir j'ai eu une perte de wifi ce qui m'arrivait de temps en temps mais plus depuis longtemps.
Cela arrive à chaque fois que je télécharge un fichier PDF lourd par exemple.
Bref, avant il me suffisait d'éteindre mon ordi, de le rallumer et le tour était joué. Mais ce soir....plus rien, une croix rouge sur mon icône de connexion dans ma barre de taches.
J'ai tout fait, débranche la freebox, changer ma clé WAP, puis ré-éteint la FB puis désinstaller la carte....bref j'ai tout essayé et rien, heureusement j'ai un voisin qui ne protège pas son réseau, mais ça rame....toutefois ça me permet de dire que ça ne vient pas de ma carte olitec
D'avance merci de votre aide
Ce soir j'ai eu une perte de wifi ce qui m'arrivait de temps en temps mais plus depuis longtemps.
Cela arrive à chaque fois que je télécharge un fichier PDF lourd par exemple.
Bref, avant il me suffisait d'éteindre mon ordi, de le rallumer et le tour était joué. Mais ce soir....plus rien, une croix rouge sur mon icône de connexion dans ma barre de taches.
J'ai tout fait, débranche la freebox, changer ma clé WAP, puis ré-éteint la FB puis désinstaller la carte....bref j'ai tout essayé et rien, heureusement j'ai un voisin qui ne protège pas son réseau, mais ça rame....toutefois ça me permet de dire que ça ne vient pas de ma carte olitec
D'avance merci de votre aide