Impossible de lancer Modern Warfare 3 Aide !
Yoyo_56
-
geekamateur -
geekamateur -
Bonjour, J'ai télécharger Modern Warfare 3 sur steam (PC) Donc sans CD. Quand je lance MW3 une fenêtre s'ouvre me disant Preparation au lancement de MW3, donc normale ensuite, Une deuxieme fenetre s'ouvre:
Call of Duty: modern warfare " Fatale error
Could not load localization.txt.
Please make sure Call of Duty : Modern Warfare 3 is run from the correct folder.
Donc Je sais vraiment pas comment il faut faire j'aimerais bien pouvoir jouer avant la fin de l'aner Aider moi S'il vous plait !
Call of Duty: modern warfare " Fatale error
Could not load localization.txt.
Please make sure Call of Duty : Modern Warfare 3 is run from the correct folder.
Donc Je sais vraiment pas comment il faut faire j'aimerais bien pouvoir jouer avant la fin de l'aner Aider moi S'il vous plait !
A voir également:
- Localization txt mw3 download
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Quand j'ai cette fenetre qui aparait Je clique sur "Ok" et je me trouve dans la bibliothéque Steam.
ShaQ---X
Messages postés
12
Statut
Membre
as tu acheter le jeu dans steam ?
Fox
J'ai exactement le même problème mais moi je l'ai acheter avec CD et j'y est déjà jouer mais manitenant il me met sa . S'il vous plaît personne peut nous aider la dessus =/ ??
Fox
Le jeux m'a fait ce bug après une mise a jour qui ma dailleur déconecter du jeux pendant que je jouais en multijoueur , et le il veut plus se lancer ni en multijoueur ni en solo , se message d'erreur s'affiche .
Je crois que l'on a tous se beug simplement moi hier sa marchait très bien c'est aujourd'hui que sa beug j'ai fait une mise a jour et plus rien
Peut etre qu'il repare les beug
Peut etre qu'il repare les beug
exactement pareil j'ai essayé quelque conseil mais rien... svp vite une solution! ( mes autres jeux steam a part cal of duty fonctionnent)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question