Impossible de lancer Modern Warfare 3 Aide !

Yoyo_56 -  
 geekamateur -
Bonjour, J'ai télécharger Modern Warfare 3 sur steam (PC) Donc sans CD. Quand je lance MW3 une fenêtre s'ouvre me disant Preparation au lancement de MW3, donc normale ensuite, Une deuxieme fenetre s'ouvre:

Call of Duty: modern warfare " Fatale error
Could not load localization.txt.
Please make sure Call of Duty : Modern Warfare 3 is run from the correct folder.

Donc Je sais vraiment pas comment il faut faire j'aimerais bien pouvoir jouer avant la fin de l'aner Aider moi S'il vous plait !

A voir également:

5 réponses

Yoyo_56

Quand j'ai cette fenetre qui aparait Je clique sur "Ok" et je me trouve dans la bibliothéque Steam.
0
ShaQ---X Messages postés 12 Statut Membre

as tu acheter le jeu dans steam ?
0
Fox

J'ai exactement le même problème mais moi je l'ai acheter avec CD et j'y est déjà jouer mais manitenant il me met sa . S'il vous plaît personne peut nous aider la dessus =/ ??
0
Fox

Le jeux m'a fait ce bug après une mise a jour qui ma dailleur déconecter du jeux pendant que je jouais en multijoueur , et le il veut plus se lancer ni en multijoueur ni en solo , se message d'erreur s'affiche .
0
Gaocho

Je crois que l'on a tous se beug simplement moi hier sa marchait très bien c'est aujourd'hui que sa beug j'ai fait une mise a jour et plus rien

Peut etre qu'il repare les beug
0
boubou56 Messages postés 374 Statut Membre 15

moi mon soucis s'est que je trouve plus de partie la
0
thoomas

exactement pareil j'ai essayé quelque conseil mais rien... svp vite une solution! ( mes autres jeux steam a part cal of duty fonctionnent)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geekamateur

Je sais que le post date un peu ,mais comme c'est pour la bonne cause...
D'après d'autre post sur d'autre forum, Il faudrait aller dans :
clic droit sur mw3 (multi ou pas) propriété-fichier local-vérifier l'intégralité du cache de jeu.
Et attendre =D
En esperant que ce post vous aidera
0